CLINIQUE ESTHÉTIQUE MÉDICALE POUR SOINS DE LA PEAU

 
Besoin d'une consultation?
    En cochant cette case, j’autorise Ottawa Skin Clinic à m’envoyer des bulletins d'information à l'adresse courriel fournie ici. *

Clinique esthétique médicale spécialisée dans les soins de la peau

Nous avons l'honneur d'annoncer que la Ottawa Skin Clinic est un lauréat du Prix Top Choice pour clinique cosmétique en 2017! Au nom de notre équipe, nous remercions notre clientèle pour avoir voter pour nous. Nous oeuvrons offrir le professionalisme du plus haut niveau et nous allons continuer d'offrir les meilleurs services esthétiques en Ottawa. 

La beauté va bien au-delà des apparences : c’est aussi un profond sentiment de bien-être. Les médecins et l’équipe médicale hautement qualifiés de notre clinique de soins de la peau font appel à une technologie de pointe et aux techniques les plus modernes pour offrir une vaste gamme de services esthétiques qui vous donneront un regain de jeunesse et de confiance. Ces soins sont prodigués dans un milieu agréable et au moyen d’équipement moderne. Encore plus merveilleux : les tarifs de notre clinique esthétique médicale sont si abordables que vous pourrez vous les offrir, peu importe votre situation.  En effet, la grande diversité de notre clientèle fait notre fierté.

Nous comprenons la réflexion qui accompagne la décision de recevoir un traitement cosmétique. En tant que clients, il est important de faire ses recherches quant aux procédures et déterminer quelle clinique de soins de la peau vous semble digne de confiance. Il s’agit d’une décision délicate, à prendre avec plus de soins que celle de votre prochaine destination voyage. C’est pourquoi le confort et la confiance de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Dès le moment où vous passerez le pas de la porte de notre clinique esthétique médicale, vous ressentirez les effets d’un décor minutieusement conçu pour calmer et apaiser. Cela dit, l’élément qui inspire le plus confiance aux clients de notre clinique de soins de la peau demeure notre équipe d’experts dévoués et empathiques. L’attention que nous portons aux petits détails ainsi qu’aux besoins et à la sécurité de nos clients nous a permis de bâtir une clientèle fidèle qui ne cesse de s’accroître.

Découvrez par vous-même ce que nos clients pensent de notre clinique esthétique médicale.

Nous offrons plusieurs traitements et procédures comme l’épilation au laser, le Botox® cosmétique, les traitements contre l’acné, les agents de remplissage, les peelings chimiques, le remodelage du corps et plus encore. En fin de compte, notre mission est de vous aider à améliorer votre image afin que vous vous sentiez bien dans votre peau et que vous ayez la confiance de croquer dans la vie à pleine dent.

En mesure de ses qualifications, son expérience, son professionnalisme, ses résultats et sa haute satisfaction des patients, le Dr Michon a été honoré comme “Top Doctor” au site Web RealSelf.com Cette désignation est réservé aux meilleurs médecins qui sont certifiés, qui sont hautement évaluer par leurs patients, et qui travaillent activement pour avancer le domaine d’esthétique médicale.

MEDICAL AESTHETIC & SKIN CARE CLINIC

 
Need a Consultation?
    By checking this box, I am hereby providing the Ottawa Skin Clinic with my consent to send me newsletters to the e-mail address provided herein.*

MEDICAL AESTHETIC CLINIC SPECIALIZED IN SKIN CARE

It is an honour to announce that Ottawa Skin Clinic is an official Top Choice Award Cosmetic Clinic Winner for 2017! On behalf of the team, we would like to thank our amazing clientele for having voted for us. We strive to offer the highest level of professionalism and will continue to offer the best aesthetic services in Ottawa.

Beauty is not just about the way you look; it’s about how you feel. Using state-of-the-art technology and modern techniques, our highly qualified and professional physicians and medical staff perform a broad range of aesthetic services that can help you feel rejuvenated and confident. What’s more is that the Ottawa Skin Clinic provides these services in a beautiful environment while using modern equipment at prices that won’t break the bank. So regardless of your background, we are very accessible and proud to cater to a wide demographic.

We understand the thought that goes into deciding to receive a cosmetic treatment. As a customer, you want to do your research about the procedure and which clinic is trustworthy enough to perform it. It certainly requires more thought and consideration than deciding on your next vacation spot or major purchase. This is why the comfort and trust that our clients feel towards us is so important. The minute you enter our clinic, you will feel the calming and relaxing effects of the environment that we have worked hard to create. However, the main ingredient that makes the people who walk through our doors feel comfortable is our team of dedicated and caring professionals. Our attention-to-detail and focus on the client’s safety and needs are what have allowed us to grow a loyal client base that comes back to our clinic for subsequent visits.

Read what our clients have to say about our services and the results they achieve.

We offer several treatments and procedures such as Laser Hair Removal, Botox® Cosmetic, Acne Treatment, Injectable Fillers, Chemical Peels, Body Contouring, and more. When it comes down to it, we help you enhance your image so that you feel comfortable in your own skin and have the confidence to live your life to its greatest potential.

Based on his credentials, experience, professionalism, results, and high patient satisfaction, Dr. Alain Michon has been recognized as a Top Doctor on RealSelf.com. This designation is reserved for top tier physicians who are certified, highly rated by patients, and actively involved in advancing the field of aesthetic medicine.