Découvrez SilkPeel

SilkPeel™ Dermalinfusion™ est une procédure non invasive et non chirurgicale conçue pour rajeunir et clarifier la peau. Ce soin unique exfolie, infuse et stimule la peau du visage et du corps. SilkPeel convient à presque tous les types de peau et améliore de nombreuses conditions : signes de vieillissement, acné, hyper pigmentation, sécheresse cutanée. Chaque soin est entièrement personnalisé selon votre type de peau pour un résultat optimal. Ce traitement à la pointe de l’esthétique est spécialement formulé pour rafraîchir et hydrater la peau et vous donner un teint plus clair et plus unifié.

SOINS DU VISAGE SILKPEEL

Plusieurs soins du visage SilkPeel sont offerts pour traiter ou améliorer vos problèmes de peau. Lors de votre première consultation, votre technicienne évaluera votre type de peau et les conditions éventuelles à traiter et choisira puis appliquera et infusera la solution qui vous convient le mieux. Que votre peau soit acnéique, sèche, hyper pigmentée, ou autre, nous avons votre solution SilkPeel.*

  • La solution clarifiante convient aux peaux sensibles, grasses et acnéiques. La solution contient de l’acide salicylique et de l’aloe vera pour déboucher les pores, calmer les irritations et exfolier en douceur.*
  • La solution hydratante convient aux peaux sèches. Formulée à partir d’acide hyaluronique, d’aloe vera et de camomille, cette infusion adoucit, hydrate et calme la peau.*
  • La solution antioxydante à la vitamine C convient aux peaux endommagées par les rayons UV et les radicaux libres. Des dérivés de vitamine E et de vitamine C protègent la peau des rayons nocifs, ravivent le teint et réduisent l’apparence des rides et cicatrices, tandis que l’aloe vera hydrate et apaise.
  • Le soin LumixylMC (solution éclaircissante) traite l’hyper pigmentation. La technologie à base de peptides peut unifier le teint et améliorer l’aspect de la pigmentation. Lumixyl éclaircit et clarifie pour un teint rafraîchi et radieux.*

Faites l’expérience de la différence SilkPeel Dermalinfusion : là où d’autres technologies utilisent des cristaux ou d’autres particules, l’applicateur SilkPeel utilise des éclats de diamant, pour une exfoliation plus profonde et une meilleure pénétration des soins nutritifs.*

Introducing SilkPeel

SilkPeel™ Dermalinfusion™ is a non-invasive, non-surgical procedure designed to rejuvenate and clarify the appearance of skin. This unique treatment for the face and body simultaneous exfoliates, infuses, and stimulates. SilkPeel is appropriate for almost all skin types and conditions, including aging, acne, pigmentation, and dry skin. Each treatment is fully customized to your individual skin type and condition to deliver maximum results. This advanced aesthetic treatment is specially formulated to renew, hydrate, and achieve a brighter, more even skin tone.*


SilkPeel facial treatments are available in a range of special formulations to correct and improve your unique skin type and condition. In your initial consultation, your skin care technician will assess your skin type and condition and customize nutrient-rich topical solutions to apply and infuse. Whether you have acne, dry skin, hyperpigmentation, or any other condition, there is a SilkPeel formulation for you.*

  • The Clarifying Formula is best for sensitive, oily skin prone to acne breakouts and blemishes. This solution combines salicylic acid and aloe to unclog pores, calm irritation, and gently exfoliate.*
  • The Hydration Solution is best for dry skin. Formulated with hyaluronic acid, aloe, and chamomile, this infusion smooths, moisturizes, and calms the skin.*
  • The Vitamin C Solution is best for skin damaged by UV rays and free radicals. Derivatives of vitamin E and vitamin C protect the skin from photodamage, brighten dull skin, and reduce the appearance of wrinkles and scars. Meanwhile, aloe hydrates and anti-inflammatory ingredients soothe the skin.
  • The Lumixyl™ treatment is meant for patients with hyperpigmentation. Peptide technology can improve skin tone and reduce the appearance of discolouration. Lumixyl brightens, clarifies, and leaves you feeling refreshed and radiant.*

How does SilkPeel Dermalinfusion differ from other skin resurfacing treatments? Other technologies incorporate crystals or other particles, but the SilkPeel applicator features a diamond tip head. This superior tip evenly abrades the skin at a deeper level to exfoliate and nourish.*