Traitement de rajeunissement de la peau au plasma riche en plaquettes (PRP)

Êtes-vous à la recherche d’une façon plus naturelle d’avoir belle allure et de vous sentir bien? Désirez-vous réduire vos rides ou cicatrices sans procédure chirurgicale compliquée ou traitement chimique. Si vous avez répondu oui à une de ses questions le traitement PRP est peut-être une option pour vous.

Le rajeunissement de la peau au plasma riche en plaquettes ou traitement PRP (aussi connu sous le nom de « vampire facial ») est une solution de soins de la peau qui utilise les propriétés de guérison naturelle du corps pour restaurer votre peau. Développé à l’origine pour traiter les blessures sportives plus rapidement, ses usages cosmétiques ont rapidement été découverts. En activant les facteurs de guérison de vos cellules pour régénérer les tissus mous, vous pouvez donner à votre peau une apparence plus pleine et en santé.*

NOTRE TRAITEMENT PRP

Les plaquettes sont des cellules dans le sang qui aident au processus de guérison en formant des caillots lorsqu’ils détectent une blessure. Nous commençons le traitement de rajeunissement au plasma riche en plaquettes en prélevant du sang. Ne vous en faites pas, nous n’avons besoin que n’un petit échantillon, moins que ce qui est généralement nécessaire pour une prise de sang. Nous plaçons ensuite cet échantillon de sang dans une centrifugeuse qui sépare les plaquettes et le plasma des globules rouges. Ensuite, nous retirons le plasma riche en plaquettes, en laissant les globules rouges de côté et le traitement PRP est prêt à commencer.

Une fois activée, nous injectons le sérum au plasma dans la peau de la zone de traitement. Ceci imite la réponse de votre corps à une blessure, alors que les plaquettes génèrent des mailles de fibrin, qui en retour active les facteurs de guérison et de croissance du corps. Le résultat typique? Le système de guérison de votre propre corps travaille pour retirer plusieurs années de votre apparence en utilisant ses propres ingrédients.

Nous sommes fiers de travailler avec la solution de thérapie PRP à la fine pointe de la technologie de Regen Lab, un leader mondial en médecine autologue régénérative et en thérapie cellulaire. Nous utilisons les appareils médicaux RegenKit® en combinaison avec vos propres plaquettes naturelles pour aider à rajeunir votre peau pour lui redonner une allure plus pleine et en santé.

Le processus entier peut prendre aussi peu que 45 minutes à une heure du début à la fin. Alors que votre corps produit du collagène naturel dans la zone affectée, vous pouvez commencer à voir des résultats dans 6 semaines. Les résultats désirés continueront à être visibles jusqu’à 18 mois.*
Et voilà : pas de trucs, de tromperie, de chirurgie ou de produits chimiques. Avec le rajeunissement de la peau au plasma riche en plaquettes, vous pouvez avoir la meilleure possible et vous sentir aussi bien que possible en utilisant vos propres cellules pour réparer la peau endommagée et enlever des années à votre peau. Prêt à faire le pas ultime vers version de vous-même plus jeune et renouvelée au moyen de cette solution de pointe? *

Platelet-Rich Plasma Skin Rejuvenation Treatment

Are you looking for a more natural way to both look great and feel great? Do you wish you could reduce wrinkles or scars without complicated surgical procedures or chemical treatments? If you answered yes to any of these, then PRP treatment might be the right option for you.

Platelet-Rich Plasma skin rejuvenation, or PRP treatment for short (also known as the “vampire facial”), is a skincare solution that works by using your body’s natural healing properties to help restore your skin. Originally developed to treat sports-related injuries more quickly, it was soon found to have practical cosmetic applications as well. By activating healing factors in your cells to regenerate soft tissue, it can give your skin a fuller, healthier look.*

OUR PRP TREATMENT

Platelets are cells in your blood that assist the healing process by forming blood clots when they detect an injury. We begin the Platelet-Rich Plasma skin rejuvenation process by drawing blood – don’t worry, we only require a small sample, less than that needed for typical blood work. We then place your drawn blood in a centrifuge to separate platelets and blood plasma from red blood cells. Next we extract the now Platelet-Rich Plasma, leaving the red blood cells behind, and the PRP treatment is ready to begin.*

Once activated, we inject the plasma serum into the skin of the treatment area. This mimics an injury response in your body, as the platelets generate a fibrin mesh, which in turn activates healing and growth factors in your body. The typical result? Your body’s own healing system works to take years off of your appearance using its own natural, home-grown ingredients.*

We are proud to work with state-of-the-art PRP therapy solution from Regen Lab, a global leader in autologous regenerative medicine and cell therapy. We use RegenKit® medical devices in combination with your own natural platelets to help rejuvenate your skin a restore a fuller, healthier look.*

The entire process can take as little as 45 minutes to an hour from start to finish. As your body produces natural collagen in the affected area, you can begin to see noticeable results from PRP treatment within the first 6 weeks. The desired results will continue to be visible for up to 18 months.*

And there you have it: no tricks, no gimmicks, no surgery or chemicals. With Platelet-Rich Plasma skin rejuvenation, you can look and feel your best by using your own cells to repair damaged skin and take years off your skin. Ready to take the ultimate step towards a newer, younger you with this cutting-edge solution?*