Une clinique d’épilation laser vous donne l’heure juste

Bien des années se sont écoulées depuis le début de l’apparition des premières cliniques d’épilation laser dans la région. En effet, bien que les avancés en termes de laser sont apparus au cours des dernières années, il est vrai que certains mythes persistent autour de l’épilation laser à Gatineau ou dans la grande région de l’Outaouais.

Par exemple, certaines personnes croient que la procédure peut s’avérer douloureuse, ou bien que seules les personnes ayant une pigmentation claire peuvent subir un traitement dans une clinique d’épilation laser avec succès.

Mythe ou réalité? Voici les réponses de la part des experts œuvrant dans une des meilleures cliniques d’épilation laser de la région!

Mythe #1 : L’épilation laser est un traitement douloureux

Grâce aux progrès continus dans le domaine du laser, une clinique spécialisée qui choisit d’investir dans les équipements haut de gamme a la possibilité d’offrir à ses clients une expérience toute en douceur. Puisqu’il existe des cliniques d’épilation laser qui font de votre confort la priorité, pourquoi se contenter d’aller ailleurs?

De plus, si certaines personnes ont très peur de ressentir une sensibilité lors du traitement, il est toujours possible que la clinique spécialisée puisse également suggérer une crème analgésique à appliquer quelques heures avant votre traitement, ce qui parfois permet de réduire certains symptômes d’anxiété.

Mythe #2 : l’épilation laser à Gatineau ne fonctionne que si on a la peau claire

Puisque le laser est attiré par les pigments foncés (donc, la mélanine du poil), un traitement d’épilation laser chez une personne à peau claire sera différent chez une personne à peau foncée. Pour cette raison, seules les meilleures cliniques peuvent offrir une gamme complète d’épilation pour tous les types de peaux : du plus pâle au plus bronzé… vive la diversité!

Mythe #3 : les traitements laser haut de gamme coûtent très cher

Il est intéressant de noter que dans la plupart des cas, seuls 6 à 10 traitements consécutifs sont nécessaires afin de voir une réduction de 80 % des poils, ou plus encore. Donc, fini les épilations à la cire coûteuses et le temps passé à acheter des rasoirs dispendieux!

L’épilation au laser à Gatineau est l’option idéale pour ceux et celles qui veulent enfin en finir avec les poils indésirables et ne plus se tracasser à propos de leur pilosité. Soyez au courant des nouvelles tendances en épilation laser à Gatineau. Consultez une clinique d’épilation spécialisée aujourd’hui pour en apprendre davantage!