Pourquoi j’ai choisi d’écouter l’esthéticienne de ma clinique d’épilation laser plutôt que mon mari

Avant une entrevue, un rendez-vous amoureux ou une sortie entre amies, j’aime m’assurer que mes jambes sont bien lisses. Comme la plupart des femmes, je suis complètement accroc au petit regain de confiance que suscite chez moi cette sensation de douceur sur ma peau, une fois les poils indésirables disparus.

Et si vous pouviez avoir cette sensation le matin en vous réveillant, et tous les matins suivants, sans même lever le petit doigt? Si cette idée semble trop belle pour être vraie, c’est pourtant ce que m’a proposé mon esthéticienne spécialisée en épilation laser à Gatineau.

Avant qu’on m’en parle à la clinique, l’épilation laser ne m’était pas très familière. J’avais certes déjà pensé trouver une alternative au rasage sous la douche ou aux longues séances de torture à l’épilation à la cire avant la plage, mais mes recherches n’avaient pas porté fruit avant que je n’atterrisse dans une clinique d’épilation laser à Gatineau.

L’esthéticienne de ma clinique d’épilation laser m’a expliqué qu’il s’agissait d’une méthode d’épilation durable et sécuritaire qui utilise un rayon laser pour chauffer et détruire le poil sans affecter les cellules de la peau. Le laser cible la mélamine, c’est pourquoi seuls les poils en phase de croissance sont sensibles à sa lumière et qu’il faut habituellement plusieurs séances pour obtenir un résultat définitif avec l’épilation laser à Gatineau.

Comme il faut souvent souffrir pour être belle, je trouvais difficile à croire qu’un traitement si efficace ne soit pas très douloureux. Les esthéticiennes de ma clinique d’épilation laser m’avaient promis que je ne souffrirais presque pas, et elles n’ont pas menti. De plus, le fait que les interventions pratiquées à ma clinique soient encadrées par du personnel médical m’avait grandement sécurisée.

Un homme de votre entourage vous a-t-il déjà dit que les poils n’étaient qu’un simple détail dont il ne se souciait guère? C’est que ce monsieur, comme bien d’autres avant lui, pense encore que les femmes s’épilent les jambes pour lui faire plaisir. Il ne comprend pas tout le plaisir qu’une peau lisse et saine procure à celle qui porte une robe d’été ou une jupe crayon.

Je ne regrette absolument pas mon choix et mon investissement quand je pense au temps et à l’énergie que j’économise depuis deux ans grâce à ma clinique d’épilation laser. L’épilation laser à Gatineau m’a carrément libérée de la tâche fastidieuse du rasage et m’a donné une bonne dose de confiance en soi durable!