Revitalisez votre peau et votre apparence avec notre nouvel appareil EMTONE conçu pour raffermir et remodeler la peau, avec des résultats durables.

EMTONE est le premier et le seul appareil capable d’administrer un traitement par énergie thermique et énergie mécanique simultanément pour lutter contre toutes les sources de cellulite. À ce titre, il est vraiment spécial. Il utilise des radiofréquences et une énergie de pression ciblée pour obtenir des résultats qu’aucune des deux technologies n’aurait pu atteindre séparément.

Qu’est-ce que la cellulite?

La cellulite est due à différents facteurs. Essentiellement, des bandes fibreuses passent de votre peau à vos muscles à travers la graisse. Lorsque ces bandes tirent vers le bas, en direction de la peau, les corps graisseux poussent vers le haut. De multiples facteurs peuvent contribuer à cela, comme une mauvaise circulation sanguine, une accumulation de déchets métaboliques dans les espaces interstitiels ou un manque d’élasticité de la peau – tout cela peut pousser les corps graisseux à travers le tissu conjonctif situé sous la peau et créer une texture ondulée.

La cellulite n’a rien de discret. Il s’agit d’un problème de peau bien visible qui touche la plupart des gens et qui est causé par la présence de dépôts graisseux au niveau du ventre, des fesses, des bras et des cuisses. Ces dépôts transparaissent sous la peau et créent une texture bosselée. Pour la plupart, nous n’apprécions pas l’aspect de la cellulite et nous cherchons à la combattre le mieux possible. Or, même si le processus de développement de la cellulite est assez complexe, la solution est étonnamment simple…

Revitalize your skin and appearance with our new EMTONE device, designed to tighten and reshape for long-lasting results.

The first and only device that administers treatment via thermal and mechanical energy at the same time to fight all sources of cellulite, EMTONE is really something special. It utilizes radiofrequency and targeted pressure energy for optimal results, which neither technology would be able to deliver on its own.

What is Cellulite?

Cellulite does not have a single contributing factor. Essentially, fibrous bands run from your skin to your muscles through the fat. When these bands pull downward towards the skin, the fat chambers push upward. Multiple factors could contribute to this, including poor blood flow, metabolic waste accumulation in interstitial spaces, and poor skin elasticity — all of which lead to fat chambers pushing through the connective tissue beneath the skin, resulting in a dimply texture.

Cellulite is no secret. This is a very visible skin condition experienced by more individuals than not. It is a result of the fat deposits around the stomach, buttocks, arms, and thighs pushing through the skin, resulting in a bumpy texture. Most of us are displeased with this appearance and feel and would like to combat it as best as possible. However, despite the fact that the development of cellulite is quite complex, the solution is surprisingly simple…